TRAUMASEDYL GA buvable BOIRON traumatisme tous animaux

anciennement TRAUMASEDYL GA BUVABLE

utilisé lors de contusions.

A partir de 13,80 

Quantité:

Description

COMPOSITION QUALITATIVE ET QUANTITATIVE de TRAUMASEDYL ® GA, solution buvable : 1 mL contient : Arnica montana 4 CH, Bellis perennis 4 CH, Hypericum perforatum 4 CH, Ledum palustre 3 CH, Rhus toxicodendron 4 CH, Ruta graveolens 4 CH aa.

FORME PHARMACEUTIQUE : solution buvable.

INFORMATIONS CLINIQUES : Espèces cibles : bovins, ovins, caprins, équins, porcins, lapins et volailles.

Indications d’utilisation de traumasedyl GA : chez les bovins, les ovins, les caprins, les équins, les porcins, les lapins et les volailles : médicament homéopathique traditionnellement utilisé lors de contusions.

Contre-indications : aucune.

Précautions particulières d’emploi : autres précautions : consulter un vétérinaire si les symptômes persistent.

Effets indésirables : non connus.

Utilisation en cas de gestation, de lactation ou de ponte : l’innocuité de la spécialité traumasedyl GA chez la femelle pendant la gestation et la lactation n’a pas été étudiée. Cependant, ce médicament homéopathique est traditionnellement utilisé pendant la gestation et la lactation.

Posologie et voie d’administration : 5 mL 2 fois par jour jusqu’à amélioration des symptomes. Administrer soit directement dans la gueule de l’animal, soit diluer dans l’eau de boisson à la concentration de 1 mL par litre d’eau de boisson, soit mélanger à l’aliment. Temps d’attente : zéro jour.

PROPRIETES PHARMACOLOGIQUES : médicament homéopathique associant plusieurs souches dont les propriétés, dans l’indication proposée, sont reconnues par les matières médicales homéopathiques.

INFORMATIONS PHARMACEUTIQUES : Liste des excipients : éthanol 15 % (v/v). Durée de conservation : durée de conservation du médicament vétérinaire tel que conditionné pour la vente : 5 ans.

Précautions particulières de conservation : à conserver à une température ne dépassant pas 25°C.

Nature et composition du conditionnement primaire : ampoule verre jaune, flacon polyéthylène.

Précautions particulières à prendre lors de l’élimination de médicaments non utilisés ou de déchets dérivés de l’utilisation de ces médicaments : les conditionnements vides et tout reliquat de produit doivent être éliminés suivant les pratiques en vigueur régies par la réglementation sur les déchets.

Information complémentaire

Poids N/A
Choix

,

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “TRAUMASEDYL GA buvable BOIRON traumatisme tous animaux”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *